PHOTO MAXIME.jpeg

FLORA

Danseuse

Flora est une véritable passionnée de danse Orientale depuis 20 années. La musique Orientale fait partie de sa vie et de son être, son corps en est l'instrument...

Dans le monde de Flora, et depuis toute petite, l'art prenait une place très importante. Musique, poésie, dessin, cuisine, sport & danse étaient son quotidien.

Elle choisit la danse Orientale pour sa finesse, sa richesse, sa culture, pour son expression la plus évidente de la féminité.

En 2010, elle se lance dans une nouvelle aventure en créant sa propre association Danse Orientale Montpellier / Ashadah Danse dans le but de promouvoir l’art de la danse Orientale Égyptienne au travers de cours et stages pour public de tous âges et toutes morphologies.

Elle se forme très régulièrement en France ou à l'étranger auprès de Maîtres de la danse pour faire évoluer son art et ses connaissances.

Avant même d'enseigner la technique de la danse, Flora veut en priorité apprendre à ses élèves à s'assumer et s'accepter tels qu'ils ou elles sont. Pour elle, danser c'est aimer la musique et sa composition.